Une femme avertit les autres de ne pas se faire vacciner par le vaccin COVID expérimental MODERNA en postant une vidéo d'elle en train de convulser


 par Brian Shilhavy

Rédacteur en chef, Health Impact News


Une femme d'Oakland City, dans l'Indiana, a averti les autres de ne pas se faire vacciner avec le vaccin expérimental COVID de Moderna après avoir souffert de spasmes de la langue et de sévères convulsions du corps entier.

Le 7 janvier, elle a publié cet avertissement sur sa page Facebook :

Si vous envisagez de vous faire vacciner contre le covid..... le MODERNA.... je vous le déconseille ! Je suis en mauvaise posture !

Mon état empire de jour en jour et je n'obtiens ni aide ni réponses ! J'ai pour le moins peur de mourir !

Et trouver quelqu'un pour essayer de résoudre ce problème n'a pas été une grande réussite ! Je suis allée dans deux hôpitaux aujourd'hui, j'ai quitté la diaconie et je suis allée à St Vincent.

Là non plus, je n'ai pas eu de réponse. Ils disent "allons voir un neurologue" (qui sait quand ils pourront me voir). Hier, ma langue a commencé à avoir des spasmes et elle n'a pas arrêté.

Aujourd'hui, tout mon corps a été en convulsions toute la journée ! Ils m'ont renvoyé chez moi ! Je mets en ligne 2 vidéos qui sont assez embarrassantes si vous me connaissez mais je veux que vous voyiez ce qui m'arrive !

S'il vous plaît, priez pour moi.

 



Le 8 janvier, elle a posté ça :

Mise à jour ! Le corps se déplace toujours de façon incontrôlée. Toujours pas de réponses ! Les moderna contactés et leur équipe de sécurité étaient censés me contacter aujourd'hui mais ne l'ont pas fait !Nous sommes maintenant en route pour Vanderbilt dans le Tennessee. Les guerriers de la prière continuent de prier !


Aujourd'hui, le 11 janvier 2021, quatre jours plus tard, elle a finalement été admise à l'hôpital grâce à son post sur Facebook :

MISE À JOUR !!!! DIEU EST BON !!! Je suis enfin admise à l'hôpital sous les soins d'une équipe neurologique ! Merci merci merci merci merci !!!!


MISE À JOUR 1/13/21

Elle a reçu des menaces et des messages de colère de la part de personnes pro-vaccins qui pensent qu'elle fait semblant, c'est pourquoi elle a posté cette vidéo aujourd'hui.


(Note : Fascistbook a supprimé de nouveau sa vidéo, voici donc une copie de notre chaîne Bitchute).

Posts les plus consultés de ce blog

Identification des complications post-vaccinales et de leurs causes : Une analyse des données des patients de Covid 19

Vaccination : un décès pour 700 vaccinés en France et dans le monde, montre une analyse de corrélation

La condition de la femme afghane et l'avènement des talibans au travers 70 ans d'histoire